Votre panier est actuellement vide !
Je crois intimement qu’il est essentiel de prendre soin de soi au quotidien, de sa santé physique, mentale et émotionnelle.
Même si nous avons parfois l’impression :
Prendre soin de soi au quotidien, c’est un peu comme entretenir son hygiène bucco-dentaire. Nous nous lavons les dents plusieurs fois par jour, même si nous n’avons pas, à chaque fois, un gros morceau de salade coincé entre la canine et l’incisive. Prendre soin de soi, c’est pareil. Sauf que cette hygiène là, personne ne nous l’apprend vraiment. Alors on pense, à tort, que c’est secondaire, pas nécessaire.
C’est justement pour cela que je suis là !
Pour te rappeler que prendre soin de toi, c’est la base, pas la cerise sur le gâteau.

Cheffe d’entreprise depuis mes 24 ans chez MAM Events ( j’en ai 32 maintenant ) j’ai longtemps fait partie de celles qui ignoraient les signaux, jusqu’à ce que mon corps s’exprime plus fort que mes croyances. Oui, un beau jour, j’ai réalisé que je n’étais pas une femme surpuissante et ma santé mentale s’est considérablement détériorée ! Troubles anxieux : BONJOUR ! C’est à ce moment-là, confrontée à mes propres limites et à la fragilité de l’existence, que j’ai été obligée de me poser des questions fondamentales, à plonger au cœur d’un long voyage introspectif au cœur de ma propre existence.
En effet, en 2022, confrontée brutalement à la mort de l’un de mes repères, une question s’est imposée :
Si je meurs demain, suis-je satisfaite, comblée par la vie que j’ai menée ?
La réponse n’était pas un doux murmure affirmatif mais le silence assourdissant d’un « NON » qui venait du fond de mon âme. Sur le chemin et pour plusieurs raisons, je m’étais complétement égarée, éloignée de ce que je voulais vraiment, de mes désirs et de mes aspirations profondes.
Depuis, 4 années se sont écoulées dont 3 pendant lesquelles je me suis exclusivement recentrée sur moi-même. J’ai appris à prendre soin de moi. J’ai pris un temps de pause pour ralentir et me (re)découvrir. Je suis même partie 1 mois en Inde alors que je n’avais pas pris de vraies vacances depuis plus de 5 ans. A l’aube de mes 30 ans, qui étais-je devenue ? De quoi avais-je besoin pour me sentir bien ? heureuse , comblée et épanouie ?
Fin 2024, l’évidence s’est imposée : je voulais transformer mon expérience en partage. Je ne pouvais pas rester silencieuse, je voulais libérer la parole et briser les sujets tabous qui entourent la santé mentale. Je voulais m’engager pour rendre le bien-être quotidien accessible et naturel pour toutes. C’est de cette volonté de rompre l’isolement et d’offrir une transmission concrète qu’est né HOLIBOM : un espace sécure et bienveillant dédié à toutes celles qui, comme moi, refusent désormais de passer à côté de leur vie et décident, enfin, de prendre soin d’elles.

Créer l’espace sacré où tu peux te déposer, te ressourcer, te retrouver.
Briser la solitude, tisser des liens, créer une communauté solidaire où chaque histoire compte.
Inspirer et partager des ressources pour prendre soin de toi, nourrir ton corps, ton cœur et ton esprit.
Donner un sens, des mots et une âme aux moments clés de ta vie. Mariage – Baptême – Funérailles